English English Français Français

 

Sécurisation des communications

L’enregistrement et référencement de conversations téléphoniques.

La série d’enregistreurs compacts sont capables d’enregistrer l’ensemble du trafic téléphonique et fax d’une entreprise ; Les raisons d’utiliser un enregistreur sont multiples :

Enregistreur en tant qu’instrument de vérification

Que ce soit dans la finance, le commerce, l’industrie ou l’administration, les accords pris par téléphone constituent une part importante de la communication journalière. Les conversations enregistrées sont régulièrement prises pour preuves de ce qui a été ordonné ou convenu.

Enregistreur en tant qu’instrument de sécurité

Un organisme du secteur public, ou même toute entreprise investie de responsabilités vis-à-vis de la société, n’est jamais à l’abri des confrontations et des litiges. Ceux-ci peuvent parfois même s’accompagner de menaces. La personne qui décroche le téléphone ne peut pas être préparée à toutes les situations.  Dès lors que chaque appel est automatiquement enregistré, elle pourra discuter de tout problème imprévu avec ses collègues ou ses supérieurs. De nombreux Call Recorder jouent ainsi aujourd’hui un rôle clé dans la protection des personnes, des organisations et des biens.

Enregistreur pour arrêter les responsabilités

Si le risque existe qu’une société ou une organisation voit sa responsabilité engagée, les enregistrements des conversations téléphoniques ont une valeur probante.